Stella...la fiancée de Coca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stella...la fiancée de Coca !

Message  Stella83 le Ven 26 Oct - 19:41

Stella, labrador quelque peu croisée toute noire et un peu généreuse... queen

J'ai eu la chance de rencontrer Coca et Maya à Figanières tout près de chez moi, avec leurs maîtres bourguignons (même qu'ils ne savaient même pas ce qu'étaient des oliviers !!!) Hi ! hi ! hi !

Moi, je suis tombée amoureuse tout de suite de Coca, quelle classe ce chien ! Maya...j'en avais peur, toute petite qu'elle est...Ma maîtresse s'est bien vite entendu avec Nathalie et Denis, on baladait souvent ensemble. Nous avons traversé une période difficile et leur présence a été si précieuse, pourtant, on se connaissait à peine.
J'étais une chienne craintive, un peu traumatisée et un peu trop "pot de colle"mais bon ma maîtresse aussi...
Nathalie a "relooké" mon comportement, elle est d'une patience!!!!!!!!!!!exemplaire.

Un immense merci Nathalie, mais pas pour tout...depuis que tu es partie de Figanières, je ne vois pas assez Coca, tu sais, on s'aime, nous, alors.....

Là, Stella,je prend le relais. Moi, c'est Chantal...Je tiens aussi à remercier infiniment sur ce Livre d'Or Nathalie sans qui, je n'aurais jamais éduquer ma chienne, sans qui, je n'aurais jamais connu autant de chiens ni de maîtres dans les ballades, sans qui je n'aurais autant partagé de bons moments avec eux et c'est incroyable ce que j'ai appris en si peu de temps.

Et...je n'oublie pas Denis, sans qui je n'aurais pas goûté le rosé pamplemousse...et sa bonne cuisine...

Et...merci Coca, tu es mon chouchou (mais ne soyez pas jaloux...) et merci ma petite Maya d'avoir appris à Stella quelques codes canins bien utiles.

Merci beaucoup les Bourguignons d'être venu en Provence, on a bien de la chance ! Euh...vous restez hein ?

Bien à vous. Chantal flower et Michel qui viendra à la prochaine ballade !

Stella83

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut