Bacchus et Carper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bacchus et Carper

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 15:41

Coucou,je suis un gros landseer, tout pato et pas trés a l'aise avec mes compagnons a 4 pattes, mes maitres, Tofi et Jean mi, n'ont pas compris que j'étais trés inquiet, ils pensaient que j'étais un gros dominant bagarreur.
J'ai essayé de leur montrer mais bon faire comprendre le language canin a des humains autant apprendre a aboyer a un chat!!!

Il faut dire que j'ai pas un trés bon début de vie, mes anciens propriétaire ont craqué sur moi parceque j' était une jolie boule de poils et la boule de poils et devenu un gros chien encombrant, on m' a laissé sur un balcon, j'était trés frustré, je voulais rencontrer des copains et apprendre a jouer avec eux mais bon..

Ma vie s'est éclairé quand j' ai rencontré un monsieur que je n'avais jamais vu, il m'a fait plein de papouilles et m'a emmené chez lui.
C'était une vrai maison, avec un jardin, des caresses et meme un copain, un p'tit berger, tout jeuno, super sympa, lui aussi avait été abandonné, pauvre petit, il avait peur de tout alors je l'ai pris sous mes pattes et on est devenu inséparable en plus ma présence l'a beaucoup aidé bon ça c'est ce que disent mes maitres??

J'ai du apprendre a cohabiter avec d'autres betes, qui crachent et qui griffent mais il parait que c'est interdit de courrir aprés dommage, moi j' aimait bien faire ça avec mon copain le p'tit berger mais bon j'aime pas non plus me faire tirer les oreilles alors avec le p'tit on a décidé de se calmer, c'est vrai qu'on a pas toujours été sympa avec mes nouveaux maitres oups

Et puis en balade, je me suis battu, j'aime pas quand les chiens viennent trop prés de moi, je suis pas rassuré et le p'tit non plus, on savait pas trop si les autres étaient sympa ou non, le souci c'est que mes maitres on pris peur, il ont dit que j'avais des problèmes d' agressivité, si j'avais parlé l'humain, les choses auraient été plus simple,
mais bon..

Un miracle est arrivé, un coach canin, super un humain qui parle le chien ouf elle va pouvoir leur éxpliquer que je suis un bon loulou moi, c'est pas ma faute, avec mon copain Bacchus, c'est le p'tit berger, ça va mieux en plus il a grandi mon pote, il devient un chien sur de lui mais bon avec les autres, je suis un peu perdu.

Au fait c'est Nathalie, la coach canin, c'est un truc d'humain de se donner des noms, c'est comme ça, sont bizarres des fois...Bon donc Nathalie a expliqué que je n'étais pas un gros méchant mais juste que je n'étais pas tranquil avec mes congénèrs, ouf ça y'est, ils ont compri, youpi.

Alors avec Nathalie, j' ai rencontré des copains, d'abord Coca, c'est un trés beau berger australien, j'ai fait l'idiot a la première rencontre, mais bon, s'est serré la patte un peu plus tard, sans rancune ouf, maintenant c'est mon pote, la p'tite Maya aussi c'est ma copine(bon là c'est elle qui a commencé mais elle est toute petite...), meme qu'ils ont le droit de monter dans ma voiture et c'est qu'un début, avec Bacchus on a de plus en plus de copains, c'est super.

Grace a Nathalie, on est maintenant des chiens bien dans nos pattes,on fait des grandes balades sans laisse et tout tranquil, Tofi et Jean mi sont trés fière de nous bon meme si parfois on fait encore des bétises mais suis pas un chien de concour.

On est toujours content de voir Nathalie, on va apprendre plein de choses, on va rencontrer plein de copains et mes maitres vont plein nous féliciter, ça on adore avec le p'tit.

Bref tout ça pour dire un grand merci a Nathalie et Denis qu'on adore, milles merci de nous apprendre a mieux comprendre nos loulous, merci de nous éduquer et merci pour votre amitié. sunny

Grace a vous , l'harmonie et revenue dans la maison et lors des baladesZENNN I love you I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bacchus et Carper

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 15:58

Alors, on a pas l'air super heureux nous???? Bin c'est grace a Nathalie a qui ont fait plein de grosses léchouilles et aux copains aussi Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut